Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
varmdoskonhetsvard.se  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic [ Officiel ] Topic d'entraide

Sujet : [ Officiel ] Topic d'entraide

Page suivanteFin
PeulpePhixion
PeulpePhixion
MP
26 octobre 2018 à 03:45:34

Bienvenus sur le topic d'entraide de RDR2 :fete:

:cd: FONCTIONNEMENT :cd:

Tout comme pour tout autre topic du forum, le moindre élément pouvant citer une situation, un personnage ou plus généralement un élément de spoil devra impérativement être introduit dans une balise sous peine d'un ban immédiat :ok:

Merci d'avoir pris le temps de lire, excellent jeu à vous et que ce topic puisse vous aider on l'espère :noel:

Night-Lovell
Night-Lovell
MP
26 octobre 2018 à 03:47:43

Salut juste une question, où est ce qu’on peut voir l’heure ingame ? Merci et bon jeu à tous

Oyomanouille
Oyomanouille
MP
26 octobre 2018 à 03:53:57

On a une montre mais j'ai pas reussis a m'en servir lol

jjonice
jjonice
MP
26 octobre 2018 à 03:54:48

1 coup sur la flèche du bas te donne heure et température

Night-Lovell
Night-Lovell
MP
26 octobre 2018 à 03:55:21

Le 26 octobre 2018 à 03:54:48 jjonice a écrit :
1 coup sur la flèche du bas te donne heure et température

merci beaucoup !

guinness60
guinness60
MP
29 octobre 2018 à 17:20:25

Salut, pour laver son perso je sais que c’est à l’hôtel mais pour les vêtements on sait comment? J’ai du sang sur moi

paran0rmal
paran0rmal
MP
29 octobre 2018 à 17:29:25

[17:20:25] <guinness60>
Salut, pour laver son perso je sais que c’est à l’hôtel mais pour les vêtements on sait comment? J’ai du sang sur moi

Go rivière

LuigiBoy-
LuigiBoy-
MP
29 octobre 2018 à 17:38:18

Bonsoir ! Alors une petite question por favor. J'ai eu la chance de tomber sur un lingot d'or, mais je ne peux le revendre qu'à un receleur. :hap:

J'ai vu que le premier se trouvait à partir d'une certaine mission, mais qu'il y en avait d'autres.

Ma question est la suivante : Peut on aller à un de ces "autres" receleur avant d'avoir trouver le premier ? :question:

Ou doit on obligatoirement passer par le premier avec le scénario ? Merci de vos réponses. :gni:

Archange-kiki
Archange-kiki
MP
29 octobre 2018 à 18:50:20

TIP : Tirer en l'air pour arrêter un témoin / attirer l'attention
Lorsque vous avez dégainé votre arme, visez avec LT puis pressez la touche Haut de votre croix directionnelle. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/1/1540835303-images.jpg
Vous pouvez maintenant tirer en l'air de manière plus confortable et plus classe. :cool:

TIP : Rengainer son revolver avec classe
Arme en main, appuyez deux fois rapidement sur L1/LB. Admirez. :cool:

Le 29 octobre 2018 à 17:38:18 LuigiBoy- a écrit :
Bonsoir ! Alors une petite question por favor. J'ai eu la chance de tomber sur un lingot d'or, mais je ne peux le revendre qu'à un receleur. :hap:

J'ai vu que le premier se trouvait à partir d'une certaine mission, mais qu'il y en avait d'autres.

Ma question est la suivante : Peut on aller à un de ces "autres" receleur avant d'avoir trouver le premier ? :question:

Ou doit on obligatoirement passer par le premier avec le scénario ? Merci de vos réponses. :gni:

Je suis tombé sur deux receleurs en explorant, sans liaison directe avec le scénario : Va à Rhodes, à l'Ouest de St Denis, cherche un groupement de roulottes ! :ok:

docbrown006
docbrown006
MP
29 octobre 2018 à 19:19:44

Salut les gars j’ai une question...
Ne voulant pas créer un topic pour ça je pense qu’elle est plutôt approprié à l’endroit.

Je n’ai pas encore le jeu et je vois un max de topics d’entraide, d’aides, de questions... est-ce que le jeux est vraiment compliqué, sans tutos, en mode demerde toi ou la plupart ici ne font pas d’efforts ?

Archange-kiki
Archange-kiki
MP
29 octobre 2018 à 19:41:06

Le 29 octobre 2018 à 19:19:44 docbrown006 a écrit :
Salut les gars j’ai une question...
Ne voulant pas créer un topic pour ça je pense qu’elle est plutôt approprié à l’endroit.

Je n’ai pas encore le jeu et je vois un max de topics d’entraide, d’aides, de questions... est-ce que le jeux est vraiment compliqué, sans tutos, en mode demerde toi ou la plupart ici ne font pas d’efforts ?

Oui et non.
Tous les mécanismes de base du jeu te sont appris via des tutoriels et/ou des missions qui les introduisent.
En revanche, tout ce qui tient du "bonus", comme le warning shot que j'ai présenté dans mon message plus haut, ne sont pas expliqués en jeu (de ce que j'en ai vu, prends mon avis avec des pincettes).

Simple avertissement : le premier chapitre du jeu sert à la fois de prologue et de tutoriel général. Il n'est pas du tout représentatif du reste du jeu et est particulièrement lent et lourd.

mamadou5
mamadou5
MP
29 octobre 2018 à 21:12:50

Pourquoi je peut pas aller dans la map de RDR1 je me fait buté directement par les sherif

kevin7-2014
kevin7-2014
MP
29 octobre 2018 à 21:29:13

Bonjour ,

J ai fait la mission ou tu dois tuer le grizlis au début du jeu
Mais hélas mon cheval a chuter alors que j étais recherché et la peau est partis et j arrive pas à le retrouver

Je voulais savoir si il a atterris dans le camps ou chez le trappeur

LulubableRetour
LulubableRetour
MP
29 octobre 2018 à 22:40:12

VDD Normalement quand tu as perdu la peau, un message apparait en bas d'écran, t'indiquant que tu la retrouvera chez le trappeur.

Perso, je cherche un lien de screens, PDF ou autres afin d'imprimer les commandes sur One.
Je suis de la veille école et avec trois fonctions pour chaque touches... sans notice.. j'ai besoin de visualiser les commandes pour les retenir.
Si un âme charitable a un lien à me proposer, merci d'avance !

Dibsc
Dibsc
MP
29 octobre 2018 à 23:38:14

Je comprend pas trop , le pourcentage de progression histoire sa veut dire que je suis a 23% des quetes ou que pour atteindre le 100% de l'histoire je doit avoir toutes les medailles d'or et tout , je pose sa ici pour savoir si l'histoire est aussi colossale qu'on le dit

thebaptiste999
thebaptiste999
MP
29 octobre 2018 à 23:52:12

Salut les gars nan plusieur petit soucis et je pense que y répondre en aiderais plus d'un :

1er soucis: pour la pêche des poissons légendaire les amecons spécial sa se chope ou svp.

2eme soucis: pour les camps je ne comprend pas améliorer la tente de butch et d'Arthur et pourtant pas grand mon travaille et ramène de la tune 6-13$ par jour de jeu

3eme soucis: pour tous se qui est train et braquage etc... quelqu'un aurait une technique ou un tuto à dépanner histoire qu'on puisse faire sa tranquille sans chopper trop de prime et se faire repérer.

Merci à tous ceux qui vont répondre!! Bisous les Cow-Boy !

smirfox95
smirfox95
MP
30 octobre 2018 à 01:31:11

Bonjour j’ai une prime de 35$ a valentine je peux la payer chez le shérif sans me faire dégommer une fois dans la zone rouge vs faite comment merci

Dark_Knight_7
Dark_Knight_7
MP
30 octobre 2018 à 01:41:01

Hello there !

Quelqu’un saurait-il comment virer un cheval de l’édition spéciale de l’écurie svp ?

Car on ne peut pas le vendre, il me prend un place pour rien du coup.
J’ai déjà essayé de le laisser dehors, enlever la selle, et retourner à l’écurie, mais il réapparaît dedans !

Dark_Knight_7
Dark_Knight_7
MP
30 octobre 2018 à 01:45:45

Et smirfox95 tu peux payer ta prime dans n’importe quel bureau de poste :-)))

smirfox95
smirfox95
MP
30 octobre 2018 à 01:55:19

Le 30 octobre 2018 à 01:45:45 Dark_Knight_7 a écrit :
Et smirfox95 tu peux payer ta prime dans n’importe quel bureau de poste :-)))

Genial merci !!!!!!!

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?