Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
varmdoskonhetsvard.se  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic [Sondage] Attente d'un patch ?

Sujet : [Sondage] Attente d'un patch ?

12
Page suivanteFin
78yous
78yous
MP
09 novembre 2018 à 15:28:33

Qui comme moi à un peu ralentie la cadence pour éviter de finir le jeu avant la sortie hypothétique d'une mise à jour qui pourrait corrigé les quelques bugs (ou pour revoir certains éléments de gameplay mal pensés) qui cassent un peu le rythme du jeu. Certes ils sont minimes mais accumulés ça rend le jeu frustrant à jouer (ce n'est que mon avis)

NE2S_ST
NE2S_ST
MP
09 novembre 2018 à 15:30:59

Perso je suis à ma deuxième partie mais la troisième je la ferai clairement après le voir les prochains patchs, j'adore le jeu mais faut le dire il est bourré de bug, honnêtement y a longtemps que j'avais pas jouer à un jeu avec autant de problème

Drakkari
Drakkari
MP
09 novembre 2018 à 15:31:36

Par ce que tu veux un patch pour quoi? Aucun élément de gameplay sera changer avec un patch, des bug seront corriger mais ça ira pas plus loin

-IronMaiden-
-IronMaiden-
MP
09 novembre 2018 à 15:32:52

un patch pour ? ya aucun bugs

Drakkari
Drakkari
MP
09 novembre 2018 à 15:34:00

Le 09 novembre 2018 à 15:32:52 -IronMaiden- a écrit :

j'ai eu deux crash, et j'ai vu des chevaux tomber du ciel, y'a plusieurs vidéo ou on vois le joueur passé sous la map, et d'autre PNJ
y'a aussi un bug sur PS4 qui fais que John, abi, et jack disparaisse du camps
Dire qu'il n'y a pas de bug, c'est mentir

Message édité le 09 novembre 2018 à 15:34:13 par Drakkari
78yous
78yous
MP
09 novembre 2018 à 15:34:12

Le 09 novembre 2018 à 15:31:36 Drakkari a écrit :
Par ce que tu veux un patch pour quoi? Aucun élément de gameplay sera changer avec un patch, des bug seront corriger mais ça ira pas plus loin

Par exemple les armes qui sont systématiquement rangés sur le cheval (devoir les sélectionner tout le temps) et si on à le malheurs d'oublier avant une mission on est fini

NE2S_ST
NE2S_ST
MP
09 novembre 2018 à 15:41:47

Le 09 novembre 2018 à 15:32:52 -IronMaiden- a écrit :

- les perso qui disparaissent du camps
- Les armes qui disparaissent du cheval qu'on doit absolument racheter
- Dutch qui Glitch dans sa tente au chapitre 3 donc impossible qui donne de missions
- Les objets qui flotte dans les airs
- Les PNJ qui tombe du ciel
- Les perso qui ne veulent plus avancé dans les missions ( ça m'est arrivé avec Charles, John et Bill )
- L'ouverture des catalogues qui est parfois bugé ce qui fait que l'on est bloqué sur le comptoir alors on doit relancer le jeu )

Y en a des centaines et centaines de bug, certains sont de mauvaise fois c'est horrible

Edit : + les animaux légendaires qui meurt tout seul c'est horrible ce bug :malade:

Message édité le 09 novembre 2018 à 15:44:33 par NE2S_ST
mimi-38
mimi-38
MP
09 novembre 2018 à 15:45:07

non car d'ici qu'il sortent leur patch j'aurais fini le jeu et perso j'ai eu aucuns crash ni bugs gênants

Zackariha
Zackariha
MP
09 novembre 2018 à 15:50:58

:salut:

C'est pour ça qu'il faut toujours attendre avant d'acheter un jeu, une bonne année pour avoir toutes les corrections et contenus s'il y en a, aujourd'hui c'est la meilleure solution, les plus malins c'est ce qu'ils font... :ok:

J'ai fait exception à la règle cette fois, je termine le jeu(solo) puis je le revend avec ma console, mais pour tous les jeux précédents j'ai fait comme ça, exemple The Witcher 3(GOTY) je l'ai payé 29.90€ neuf avec tous les patchs et DLC pour moins cher, ceux qui l'avait acheté le jour de sa sortie ont payé bcp plus cher et n'avait aucune correction(bcp à été changé dans le jeu), et j'ai eu le tout pour moitié moins cher etc... il suffit d'attendre une année, en fait pour bien faire faut pas acheter le console la première année, comme ça tu as une année de retard pour faire les 1ers jeux qui du coup sortent moins chers et corrigés et complets et tu avances tranquillement comme ça, un jeu après l'autre. C'est le seul moyen d'avoir des jeux corrigés et complets et en prime ils sont moins chers… :)

Ou bien tu achètes au début tu paies souvent le prix fort et tu as 9 fois sur 10 terminé les jeux avant qu'ils soient corrigés et complet(DLC). Ta un choix a faire, j'ai choisi, bon maintenant je dois dire qu'avec ce que je sais a ce sujet j'en ai assez, je vais m'éloigner de tout ça gentiment… :ok:

Message édité le 09 novembre 2018 à 15:54:48 par Zackariha
78yous
78yous
MP
09 novembre 2018 à 15:53:54

Ta technique est bonne. Mais perso j'attends ce RDR2 depuis que j'ai fini le 1 et ca faisait longtemps. Impossible d'attendre une année de plus ni même un jour :fou:

Programmation
Programmation
MP
09 novembre 2018 à 15:54:15

vous pouvez toujours rêver pour un patch pour le solo hein. ça fait 15 jours qu'il n'y en a pas, même pas un patch day one. Donc à part le flou sur ps4 pro auquel ils ont confirmé faire le necessaire, le reste ça sera full online

Zackariha
Zackariha
MP
09 novembre 2018 à 15:57:43

Le 09 novembre 2018 à 15:53:54 78yous a écrit :
Ta technique est bonne. Mais perso j'attends ce RDR2 depuis que j'ai fini le 1 et ca faisait longtemps. Impossible d'attendre une année de plus ni même un jour :fou:

Si sur un jeu, c'est l'exception à la règle, alors ça va, il ne faut pas céder sur tous les autres ensuite.. :ok:

Message édité le 09 novembre 2018 à 16:00:51 par Zackariha
Themousen
Themousen
MP
09 novembre 2018 à 15:59:27

Sur 45 heures de jeu j'ai pour le moment rencontré seulement 3 bugs quasi-insignifiants, donc je ne vais certainement pas attendre un patch pour ça

bidwel074
bidwel074
MP
09 novembre 2018 à 16:00:09

Le 09 novembre 2018 à 15:34:12 78yous a écrit :

Par exemple les armes qui sont systématiquement rangés sur le cheval (devoir les sélectionner tout le temps) et si on à le malheurs d'oublier avant une mission on est fini

Mec ,t'as juste à monter sur ton cheval , tu selectionnes les 2 carabine que tu veux , ton perso va les ranger automatiquement apres quelque seconde mais sibtu debarque du cheval elle vont poper sur ton perso ...pas besoin de les reprendre a chaque fois.. :doute:

78yous
78yous
MP
09 novembre 2018 à 16:03:17

Le 09 novembre 2018 à 16:00:09 bidwel074 a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 15:34:12 78yous a écrit :

Mec ,t'as juste à monter sur ton cheval , tu selectionnes les 2 carabine que tu veux , ton perso va les ranger automatiquement apres quelque seconde mais sibtu debarque du cheval elle vont poper sur ton perso ...pas besoin de les reprendre a chaque fois.. :doute:

Non je fais pourtant ça mais il ne les récupère parfois pas quand je descends du cheval

Zackariha
Zackariha
MP
09 novembre 2018 à 16:05:16

Oui c'est vrai c'est chiant ça, des fois elles sont dans le dos, des fois non, et en cours de mission si le cheval n'est pas accessible, ben tu reste avec tes deux flingues à la ceinture et terminé!

Ca vient de m'arriver a l'instant encore, une mission faut voler des chevaux, je m'équipe avant et une fois dans la mission, je n'est plus mes fusils et mon cheval n'est pas disponible la ou je suis, donc …

bon je ne sais pas si c'est un bug, c'est peut-être voulu, disons que c'est chiant… Si ça reste comme ça, ça me va aussi, en fait plus j'avance et plus je m'en tape de tous ces soucis, je commence déjà a accélérer pour le finir et tout revendre. :)

Message édité le 09 novembre 2018 à 16:07:34 par Zackariha
bidwel074
bidwel074
MP
09 novembre 2018 à 16:09:20

Le 09 novembre 2018 à 16:05:16 Zackariha a écrit :
Oui c'est vrai c'est chiant ça, des fois elles sont dans le dos, des fois non, et en cours de mission si le cheval n'est pas accessible, ben tu reste avec tes deux flingues à la ceinture et terminé!

Ca vient de m'arriver a l'instant encore, une mission faut voler des chevaux, je m'équipe avant et une fois dans la mission, je n'est plus mes fusils et mon cheval n'est pas disponible la ou je suis, donc …

bon je ne sais pas si c'est un bug, c'est peut-être voulu, disons que c'est chiant… Si ça reste comme ça, ça me va aussi, en fait plus j'avance et plus je m'en tape de tous ces soucis, je commence déjà a accélérer pour le finir et tout revendre. :)

Fesant rarement des missions j'ai eu ce bug que quelques fois. Serait-ce possible que lors d'une cinematique les arme sont reset automatique sur le cheval et on est obligé de les équiper à nouveau??

Zackariha
Zackariha
MP
09 novembre 2018 à 16:11:25

Oui et pas que, même le bandana le jeu te l'enlèves en cours de mission, exemple je viens de braquer une banque, et je met le bandana avant, en cours de braquage il y a une cinématique avec les forces de l'ordre, mon perso ôte son bandana et discute avec le shérif à visage découvert, résultat 150$ de prime… :fou:

Message édité le 09 novembre 2018 à 16:12:21 par Zackariha
78yous
78yous
MP
09 novembre 2018 à 16:13:34

Je pense que tu devrais attendre le online. Les Deathmatch et Deathmatch par équipe étaient magnifique dans le 1. Le fait d'avoir des armes moins puissantes et "rapides" rendent le online de RDR unique et plutôt intenses. Sans parler de la voix off qui commentait (j'espere qu'elle sera de retour) :cute:

Zackariha
Zackariha
MP
09 novembre 2018 à 16:18:03

Le 09 novembre 2018 à 16:13:34 78yous a écrit :

Je pense que tu devrais attendre le online. Les Deathmatch et Deathmatch par équipe étaient magnifique dans le 1. Le fait d'avoir des armes moins puissantes et "rapides" rendent le online de RDR unique et plutôt intenses. Sans parler de la voix off qui commentait (j'espere qu'elle sera de retour) :cute:

Aucune "chance", je déteste les modes multi-joueurs sur ce type de jeu, je savais avant que je n'y jouerai pas, j'irai même pas voir. Clairement c'est un truc que j'attends pas du tout, je désteste ça, GTA5, RDR1 avant déjà j'ai jamais joué en ligne, je ne supporte pas les gens qui jouent à ces jeux, mais d'une force ta pas idée… Je vais essayer de tout revendre avant la fin de l'année si possible, sinon début de l'année… Je me suis fixé cet objectif avant de passer au suivant, le prochain objectif va être sensiblement plus difficile à atteindre.... :)

Message édité le 09 novembre 2018 à 16:21:40 par Zackariha
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?