Menu
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Bug épidendron

1
Sorhval
Sorhval
MP
09 novembre 2018 à 15:34:49

Pour remplir le défi 9 d'herboriste on doit ramasser les 43 plantes du jeu. Le tout sans avoir aucun suivi sur ce qu'on a ou non, ramassé, sinon c'est pas très drôle.
Et en plus de ça petit détail amusant, l'épidendron n'est pas comptabilisé si on la ramasse.
Et encore plus amusant, il y a un bug faisant qu'on ne peut en ramasser que deux avant que toutes les autres disparaissent mystérieusement de la carte.

Du coup, merci beaucoup Rockstar pour cet incroyable boulot. J'espère que dans le prochain jeu il y aura encore plus de collectibles à ramasser, c'est tellement excitant comme activité :bave:

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
MP
09 novembre 2018 à 15:37:05

j'ai validé le défi hier sans problème, pas foutu de faire une checklist? 43 nom de plante a c/c dans un bloc note c'est trop difficile :)

Message édité le 09 novembre 2018 à 15:37:20 par JosiahTrelawny
Sorhval
Sorhval
MP
09 novembre 2018 à 15:39:41

http://www.trueachievements.com/forum/viewthread.aspx?tid=1061057

Tu vas encore parler d'un complot Enzo ?

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
MP
09 novembre 2018 à 15:45:42

ok tu me link un post ou y'a 12 pelo qui répondent, on te donne des solutions les as-tu testé avant de te plaindre? j'en doute

et effectivement t'as pas de chance jean-eustache c'est balo

Message édité le 09 novembre 2018 à 15:45:57 par JosiahTrelawny
Sorhval
Sorhval
MP
09 novembre 2018 à 15:56:38

Ce serait vraiment bien Enzo qu'avant de répondre de répondre perpétuellement (et volontairement j'espère) à côté de la plaque, tu prennes le temps de lire les choses en entier.

Dans le cas présent, petite énigme mathématique à partir du lien que j'ai posté :

- Pour le défi 9 il faut cueillir un épidendron, or, ceux-ci ne sont pas comptabilisé si l'on n'a pas dépassé le stade nécessitant d'en ramasser pendant la quête des objets exotiques
- Même pendant cette quête il se peut qu'il y ait seulement deux épidendrons sur toute la map sachant qu'il faut en récupérer 3 pour valider la mission.

Problématique : le problème se trouve-t-il donc au niveau du joueur ou au niveau du studio qui, en plus d'avoir des bugs dans ses collectibles, utilise des choix de game-design qui auraient déjà été douteux à l'époque de la PS2 ?

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
MP
09 novembre 2018 à 16:08:40

j'dirais au niveau du joueur :)

12 post, 4 réponses qui disent qu'ils on fix le problème en ayant la mission active dont les mecs qui on eu le problème :)

et je vois pas ou ils disent qu'ils on le problème même avec la mission active mais je suis mauvais en anglais :ok:

lopiotte
lopiotte
MP
16 novembre 2018 à 23:41:59

moi non plus je les pas alors que je les jamais prise

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pronx, PeulpePhixion, BaconRoyal, Alphateam117
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • FIFA 19
    43.10 €
  • Red Dead Redemption 2