Menu
Batman Arkham Knight
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
varmdoskonhetsvard.se  /  Batman Arkham Knight  /  Tous les forums  /  Forum Batman Arkham Knight  / 

Topic Protocole KnightFall et Nigma

Sujet : Protocole KnightFall et Nigma


12
Page suivanteFin
cyclope2
cyclope2
MP
13 mars 2016 à 09:52:05

Bonjour,

Bon j'irais pas par quatre chemin, je viens d’appréhender l'épouvantail, puis une fois livrer au GCPD vla qu'apparemment un certain Protocole KnightFall se déclencheras quand j'aurais arrêter tout les criminels de la ville........

Chose qui est déjà faite, hormis cet abrutis d'Homme Mystère...........franchement c'est obligatoire de l'arrêter pour voir se protocole ?
Car sa me prend trop la tête de chercher ces trophées, j'ai déjà mis une plombe dans Arkham city pour en collecter 400 et des patates, c'est vraiment LE truc lourd du jeu........

Merci

itak3
itak3
MP
13 mars 2016 à 10:03:23

Oui c'est obligatoire :oui:

cyclope2
cyclope2
MP
13 mars 2016 à 10:06:39

Relou sans déconner, Rocksteady à vraiment donner une importance non mérité à cet homme mystère :noel:

Bon je me met en quête d'un guide des trophées comme pour city sa m'éviteras de perdre trop de temps...........j'espère sa en vaut la peine xD quoique rien que pour mettre une branler à nigma sa vaut le coup :fou:

System_A_La_Con
System_A_La_Con
MP
13 mars 2016 à 13:08:15

Franchement te plains pas : moi je me suis farci ses 243 énigmes/trophées avec un jeu qui laggait à 15FPS, et ça m'avait over-saoulé.

Imagine-toi chaque recoin de la map avec un jeu qui tourne au ralenti... :hum:

bjk1903_2012
bjk1903_2012
MP
13 mars 2016 à 16:02:14

déjà à 15 FPS t'es pas censé joué minimum 30 FPS

nicolas83
nicolas83
MP
31 juillet 2016 à 00:16:28

sur pc il y avait de gros gros lag, sur PS4 non.

du coup il a pas eu la réponse, sans spoil svp est ce que le protocole knightfall vaut le coup ? Car effectivement je ne ferais jamais les 243 trophées de l'homme mystère je déteste ça.

Seleroc
Seleroc
MP
31 juillet 2016 à 00:17:49

Vous pouvez regarder la cinématique sur YT si vraiment vous avez la flemme.

nicolas83
nicolas83
MP
31 juillet 2016 à 00:31:30

ça donne les emplacements et tout ?? je penses effectivement pour la 1ere fois je vais utilisé les astuces et guides, car c'est trop long sinon

Seleroc
Seleroc
MP
31 juillet 2016 à 00:38:16

Je parlais de regarder la cinématique de Knightfall. :noel:

Mais oui y a des guides complets sur YT, avec l'emplacement de tous les trophées, énigmes, etc... :oui:

Nathan_GTS
Nathan_GTS
MP
31 juillet 2016 à 01:02:27

Euh c'est pas obligé l'homme mystère :(. C'est pour avoir la VRAIE cinématique que tu vas l'arreter. Sinon tu fais la fin knightfall posey :ok:.

_Arthurvador
_Arthurvador
MP
31 juillet 2016 à 09:29:30

Ouais 'fin la "fausse fin' Knightfall elle est bidon. :(

nicolas83
nicolas83
MP
31 juillet 2016 à 12:11:18

merci les gars =) du coup j'hésite bcp en cherchant bien je penses pouvoir trouver toutes les énigmes merci google. Mais ça sera plus long, mais vu la "fausse" fin bidon d'apres mon VDD je penses faire toutes les énigmes, j'aime pas faire les choses à moitié

AKRoyale
AKRoyale
MP
01 août 2016 à 03:43:03

Honnêtement moi quand l'Homme-mystère m'a annoncé qu'il fallait trouver tous ses trophées j'ai décroché et j'ai regardé la vraie fin Knightfall sur YouTube et honnêtement elle est pas moins bidon que la "fausse" fin Knightfall. En tout cas finalement elle vaut pas le coup d'attendre autant. Je m'imaginais à une vraie fin plus complète mais c'est la même avec un petit truc en plus qui laisse une fin très ouverte...

AKRoyale
AKRoyale
MP
01 août 2016 à 03:44:21

Le 31 juillet 2016 à 09:29:30 _Arthurvador a écrit :
Ouais 'fin la "fausse fin' Knightfall elle est bidon. :(

C'est quasiment la même, y a juste deux scènes en moins, et qui sont plus symboliques qu'autre chose... :pf:

_Arthurvador
_Arthurvador
MP
01 août 2016 à 09:33:29

Le 01 août 2016 à 03:44:21 AKRoyale a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 09:29:30 _Arthurvador a écrit :
Ouais 'fin la "fausse fin' Knightfall elle est bidon. :(

C'est quasiment la même, y a juste deux scènes en moins, et qui sont plus symboliques qu'autre chose... :pf:

C'est bien ce qui la rend meilleure. :siffle:

MeXx_74
MeXx_74
MP
01 août 2016 à 12:07:27

Jsuis a 242/243 enigme resolu et le dernier jle trouve pas ni sur la carte nulle part help !!

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

AKRoyale
AKRoyale
MP
01 août 2016 à 21:06:21

Le 01 août 2016 à 09:33:29 _Arthurvador a écrit :

Le 01 août 2016 à 03:44:21 AKRoyale a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 09:29:30 _Arthurvador a écrit :
Ouais 'fin la "fausse fin' Knightfall elle est bidon. :(

C'est quasiment la même, y a juste deux scènes en moins, et qui sont plus symboliques qu'autre chose... :pf:

C'est bien ce qui la rend meilleure. :siffle:

Ouais enfin perso j'étais déçu car je m'attendais à une conclusion plus longue. Tout le monde dit que la vraie fin vaut le coup mais au final...

Henri27cm
Henri27cm
MP
03 août 2016 à 03:46:08

Le 01 août 2016 à 21:06:21 AKRoyale a écrit :

Le 01 août 2016 à 09:33:29 _Arthurvador a écrit :

Le 01 août 2016 à 03:44:21 AKRoyale a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 09:29:30 _Arthurvador a écrit :
Ouais 'fin la "fausse fin' Knightfall elle est bidon. :(

C'est quasiment la même, y a juste deux scènes en moins, et qui sont plus symboliques qu'autre chose... :pf:

C'est bien ce qui la rend meilleure. :siffle:

Ouais enfin perso j'étais déçu car je m'attendais à une conclusion plus longue. Tout le monde dit que la vraie fin vaut le coup mais au final...

Elle est excellente la fin hein http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

_Arthurvador
_Arthurvador
MP
03 août 2016 à 09:49:04

Le 01 août 2016 à 12:07:27 MeXx_74 a écrit :
Jsuis a 242/243 enigme resolu et le dernier jle trouve pas ni sur la carte nulle part help !!

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Scanne ta Batmobile. :noel:

MeXx_74
MeXx_74
MP
03 août 2016 à 12:41:28

Le 03 août 2016 à 09:49:04 _Arthurvador a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:07:27 MeXx_74 a écrit :
Jsuis a 242/243 enigme resolu et le dernier jle trouve pas ni sur la carte nulle part help !!

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Scanne ta Batmobile. :noel:

Sérieux ? [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arthurvador
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Batman Arkham Knight PC
    16.34 €
    19.99 €
  • Batman Arkham Knight PS4
    19.00 €
  • Batman Arkham Knight ONE
    13.69 €
    15.99 €